Direction : Direction des Opérations
Supérieur hiérarchique : Responsable des opérations et responsable adjoint des opérations
En tant qu'Assistant(e) du Responsable des opérations, vous encadrez et gérez avec lui au quotidien l'accueil, les boutiques souvenirs, les caisses et les attractions. Vous veillez à l'optimisation et l'amélioration du chiffre d'affaires des points de vente.
Vous avez principalement la charge des sujets suivants :
Management
- Superviser les opérateurs afin de contribuer à la très grande satisfaction des visiteurs, (veiller aux comportements et à la tenue des opérateurs, à l'orientation des visiteurs sur le parc et à l’anticipation de leurs besoins) ;
- Former les opérateurs aux différentes procédures Groupe, caisses…
- Veiller au respect du planning journalier (l'affectation des tâches aux opérateurs et de leur nombre de questionnaires de satisfaction à réaliser)
Boutique
- Assurer et superviser la réception des marchandises, les transferts et les retours fournisseurs ;
- Superviser et participer à l'étiquetage des produits ;
- Préparer et veiller au bon déroulement des inventaires ;
- Veiller au respect des normes et standards de merchandising (veiller à l'harmonie visuelle des produits en boutique);
Opération
- Garantir le bon fonctionnement des ouvertures et clôtures de caisses journalières (nettoyage, prévoir le matériel (plan du parc, fournitures...);
- Effectuer les encaissements individuels, groupes, pass ;
- Veiller à la mise en oeuvre des règles de sécurité et de contrôles des attractions ;
- S'assurer du suivi des résultats de l'enquête de profil visiteurs et être force de proposition pour des améliorations.
Vous ne craignez pas de prendre des responsabilités ? Ça tombe bien ! Vous êtes le référent Opérationnel et avez la charge du service en l'absence de votre manager.
Compétences et aptitudes professionnelles :
De formation supérieure type Bac+2 (BTS), Licence Professionnelle en Tourisme/Vente/Commerce, vous avez une première expérience dans un poste similaire.
Vous savez organiser un planning du personnel, réaliser le comptage des fonds de caisses, traiter des litiges clients, déterminer des actions correctives, contrôler l'application des consignes, former du personnel à des procédures et techniques, règles et consignes de sécurité.
C'est un plus si vous maîtrisez une ou plusieurs langue(s) étrangère(s), en particulier l'anglais.
Informations complémentaires :
- Lieu de travail : Elancourt (78)
- Salaire à définir en fonction du profil
- Disponible les week-ends et jours fériés
- Type et durée du contrat : Contrat CDD-saisonnier, temps complet. Poste à pourvoir dès que possible et jusqu’au 17 novembre 2023 (période de formation assurée avant l’ouverture du parc au public, le 8 avril 2023).
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation par mail à : recrutement@franceminiature.com