Aller au contenu principal
14° C

Cécile Saboureau PORTRAIT D’UNE FEMME D’EXCEPTION

France Miniature et Cecile Saboureau

EN 2024, FRANCE MINIATURE VOUS PRESENTE UN MONUMENT DU SPORT

Femme, sportive, élancourtoise, et Paratriathlète, toutes ces raisons qui font que France Miniature a choisi de la soutenir.

France Miniature et Cecile Saboureau

 

Cécile Saboureau est une Paratriathlète française, multiple championne de France et championne d'Europe PTS2 en 2023. Elle vit à Elancourt. Elle s’entraîne sur le territoire avec son club de Triathlon de Saint-Quentin-en-Yvelines, et se prépare pour de grands projets sportifs 2024. France Miniature soutient cette sportive, en adhérant aux valeurs d’inclusion, de résilience, de dépassement de soi, et en valorisant l’ancrage local. Toute cette année, France Miniature la suit dans sa préparation sportive : l’adaptation et les réglages de sa prothèse, ses entrainements de natation, de course à pied et de vélo, sont à retrouver en vidéos et en photos sur les réseaux sociaux du parc. Avec toute la France comme terrain de jeu, Cécile Saboureau s’entraîne aussi ici, et court de Marseille à Paris, ou de La Rochelle à Lyon ! Qui sait, vous la croiserez peut-être sur le parc ?

France Miniature photo d'équipe et Cecile Saboureau

Le patrimoine français c’est aussi le sport :

c’est avec ce projet de soutien à une sportive hors norme, que l’entreprise a débuté cette aventure humaine. En partageant avec Cécile Saboureau des moments d’échanges sur son parcours, ses difficultés mais aussi ses victoires, tous les acteurs de France Miniature grandissent grâce à cette rencontre chargée de sens. Une expérience unique pour les collaborateurs : faire un baptême de vélo sur piste au vélodrome National de SaintQuentin-en-Yvelines avec une coach de choix