CHARGÉ(E) DE RELATIONS CLIENTS H/F

Envie d'intégrer une entreprise où l'esprit d'équipe, le service et la passion sont les maîtres mots?

Type et durée du contrat : CDD de 5 mois, temps complet.
Poste à pourvoir du : Du 11 février 2019 au 07 juillet 2019

France miniature, Parc de loisirs créé en 1991, est une filiale du groupe La Compagnie des Alpes, leader mondial de l’exploitation des domaines skiables et leader européen des parcs de loisirs ; est le plus grand parc de miniatures en Europe.
Sur 5 hectares, en forme de carte de France, France Miniature offre pour le plaisir de ses visiteurs 117 monuments et paysages  reconstitués,  10 attractions thématiques, deux restaurants et une boutique de souvenirs

Sous la responsabilité de la Responsable du centre de contacts, vous êtes en charge des réservations de groupes pour le Musée Grévin et le parc France Miniature. Vous traitez par téléphone et mail les questions des clients.

En tant que Chargé(e) de relations clients, vous :

Missions BtoB :

Établissez avec les clients une véritable relation commerciale. Vous essayez de comprendre leurs demandes, les conseillez et leur proposez des services complémentaires. Vous devez pouvoir renseigner le client sur les horaires, les tarifs de France Miniature et du Musée Grévin et lui permettre de réorienter ses choix si cela s'avère nécessaire. Vous devez ensuite élaborer la réservation, et effectuer le suivi du dossier. Vous êtes amené(e) à éditer et envoyer  les billets pour les CE et les revendeurs.

Missions BtoC :

Vous prenez les appels entrants des clients individuels ayant réservés sur le site internet des deux sites.
Vous gérez la boite mail dédiée à ce service, le suivi des dossiers clients individuels.

Compétences et aptitudes professionnelles :

Formation (diplôme souhaité) : BAC à BAC+2 (BTS,...) ou Licence Pro dans le secteur du tourisme.

Expérience professionnelle : Première expérience appréciée.  

Compétences dominantes : Informer une clientèle sur l'offre touristique, conseiller et sélectionner les produits touristiques selon la demande du client et lui en présenter les caractéristiques (centres d'intérêt, formalités, tarifs, ...), effectuer la réservation et établir les documents contractuels, réaliser un suivi d'activité. Connaitre les techniques de prévention et de gestion de conflits, les principes de la relation client, les logiciels de réservation, les outils bureautiques.
Vous avez des qualités rédactionnelles, une bonne élocution, des capacités de persuasion et le sens du commerce. La pratique d'une ou plusieurs langues étrangères, en particulier l'anglais, est appréciée.

Avez-vous le profil France Miniature ?

•    La culture du résultat
•    Le sens de l’accueil
•    Une aisance relationnelle
Vous êtes :
•    Réactif (ve)
•    Organisé (e)
•    A l’écoute
•    Enthousiaste

 

Informations complémentaires :

-    Lieu de travail : Elancourt (78)
-    Disponible les samedis et jours fériés
Type et durée du contrat : CDD de 5 mois, temps complet.
Poste à pourvoir du : Du 11 février 2019 au 07 juillet 2019

Dépassons les attentes de nos clients en leur offrant LA TRES GRANDE SATISFACTION !!!!!!!!
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation par mail à : recrutement@franceminiature.com