ASSISTANT(E) CAISSES H/F

Poste à pourvoir du : 19/03/2018 au 11/11/2018
Type et durée du contrat : Contrat saisonnier de 8 mois, temps complet.

Sous la responsabilité de la Responsable Opérationnel, vous assistez les responsables et vous  gérez au quotidien les caisses d’entrées, l’accueil et l’orientation des visiteurs et l’encadrement des opérateurs.  

En tant qu’Assistant(e) Caisses, vous êtes principalement en charge de :

  • Contrôler les fonds de caisses.
  • Garantir le bon fonctionnement des ouvertures et clôtures de caisses journalières. (nettoyage, prévoir le matériel (plan du parc, fournitures... )
  • Assurer la bonne organisation quotidienne des caisses. Veiller à la fluidité des files d'attente, (ouverture ou fermeture de caisses en fonction de l’affluence)
  • Effectuer les encaissements individuels, groupes, pass.
  • Superviser les opérateurs afin de contribuer à la très grande satisfaction des visiteurs, (Veiller aux comportements et à la tenue des opérateurs, à l’orientation des visiteurs sur le parc et à l’anticipation des besoins des visiteurs).
  • Former les opérateurs aux procédures de caisses
  • Veiller au respect du planning journalier (l’affectation des opérateurs et aux nombres  de questionnaires de satisfaction à réaliser)
  • Etre exemplaire, présent et à l’écoute de l’équipe et des visiteurs
  • Gérer les dysfonctionnements potentiels des caisses
  • Analyser et synthétiser les résultats de l’enquête de satisfaction caisses et être force de proposition pour des améliorations

Vous êtes, avec l’Assistant Boutique, le référent Opérationnel et êtes en charge du service en l’absence de vos managers.

Compétences et aptitudes professionnelles : 

Formation (diplôme souhaité) : Bac Professionnel / Bac+2 (BTS) / Licence Professionnelle en Tourisme / Vente / Commerce apprécié.

Expérience professionnelle : Une 1ère expérience dans un poste similaire est impérative. 

Compétences dominantes : Organiser un planning du personnel, réaliser le comptage des fonds de caisses, traiter des litiges clients, déterminer des actions correctives, contrôler l'application des consignes, Former du personnel à des procédures et techniques, analyse statistique du questionnaire de satisfaction Khéolia , règles et consignes de sécurité. La pratique d'une ou plusieurs langue(s) étrangère(s), en particulier l'anglais est appréciée. 

Avez-vous le profil France Miniature ?

  • Le sens de l’accueil
  • Une aisance relationnelle
  • La maitrise de soi 
  • L’esprit d’équipe
  • Polyvalent(e) 

Vous êtes :

  • Dynamique
  • Souriant/souriante
  • A l’écoute
  • Curieux(se)
  • Autonome

Informations complémentaires :

  • Lieu de travail : Elancourt (78)
  • Disponible les week-ends et jours fériés
  • Type et durée du contrat : Contrat saisonnier de 8 mois, temps complet.
  • Poste à pourvoir du : 19/03/2018 au 11/11/2018

Dépassons les attentes de nos clients en leur offrant 
LA TRES GRANDE SATISFACTION !!!!!

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par mail à : recrutement@franceminiature.com