ASSISTANT(E) BOUTIQUE H/F

Poste à pourvoir du : A compter du 19/03/2018
Type et durée du contrat : stage de 6 mois, temps complet.

Sous la responsabilité de la Responsable Opérationnel, vous assistez les responsables et vous  gérez au quotidien la boutique, l’optimisation et l’amélioration du chiffre d’affaires et de la satisfaction visiteurs de la boutique.

En tant qu’Assistant (e) Boutique, vous êtes principalement en charge de :

  • Garantir le bon fonctionnement des ouvertures et clôtures de caisses journalières.
  • Assurer et superviser la réception des marchandises, les transferts et les retours fournisseurs.
  • Anticiper les ruptures de stocks.
  • Superviser et participer à l’étiquetage des produits.
  • Préparer et veiller au bon déroulement des inventaires 
  • Suivi mensuel et pointage mensuel des pertes en collaboration avec le responsable.
  • Participer à l’organisation des événements de la Boutique (promotions, …) 
  • Veiller au respect des normes et standards de merchandising (veiller à l’harmonie visuels des produits en boutique). 
  • Gérer le réassort des produits dans la boutique. 
  • Organiser et contrôler le travail des opérateurs. 
  • Veiller et participer à la propreté de la boutique.
  • Veiller aux comportements et à la tenue des opérateurs. 
  • Etre exemplaire, présent et à l’écoute de l’équipe et des visiteurs.
  • Analyser et synthétiser les résultats de l’enquête de satisfaction boutique et être force de proposition pour des améliorations. 
  • Garantir la très grande satisfaction des visiteurs en boutique. 

Vous êtes, avec l’Assistant Caisses, le référent Opérationnel et êtes en charge du service en l’absence de vos managers.

Compétences et aptitudes professionnelles : 

Formation (diplôme souhaité) : Bac Professionnel / Bac+2 (BTS) / Licence Professionnelle en Commerce. 

Expérience professionnelle : Vous justifiez d'une expérience d’un an minimum d’Assistant(e) Boutique dans le secteur du tourisme de préférence.

Compétences dominantes : Informer la clientèle sur l’offre touristique et des produits, accueillir les visiteurs, encaisser le montant d'une vente, connaitre les principes de la relation client et les méthodes d’inventaire. La pratique d'une ou plusieurs langue(s) étrangère(s), en particulier l'anglais est appréciée. 


Avez-vous le profil France Miniature ?

  • La culture du résultat
  • Le sens de l’accueil
  • Une aisance relationnelle
  • La maîtrise de soi / Gestion du stress

Vous êtes :

  • Dynamique
  • Souriant/souriante
  • A l’écoute
  • Enthousiaste
  • Autonome

Informations complémentaires :

- Lieu de travail : Elancourt (78)
- Disponible les week-ends et jours fériés
- Type et durée du contrat : stage de 6 mois, temps complet.
Poste à pourvoir du : A compter du 19/03/2018

Dépassons les attentes de nos clients en leur offrant 
LA TRES GRANDE SATISFACTION !!!!!

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par mail à : recrutement@franceminiature.com